Retour sur l’atelier "Découverte de la photothérapie"

Après deux années d’animation d’ateliers de photothérapie, j’ai très envie de partager ma pratique et de faire découvrir aux personnes qui le souhaitent les ateliers que je propose le jeudi soir à Paris, au sein de l’association du Point bleu.
Le premier stage a eu lieu samedi 23 février. Nous avons passé une journée intense de découverte de la photothérapie, en groupe.

C’est une superbe expérience, très intense, que nous avons vécue. Beaucoup d’émotions et de créativité, de l’humour des partages particulièrement intéressants et des retours émouvants. MERCI aux participant.e.s !

Les prochains ateliers "découverte de la photothérapie et photographie thérapeutique" auront lieu le 7 avril et le 19 mai.

Ils fonctionnent ensemble et il est préférable d’assister au deux car ils se complètent : nous commenceront un travail lors du premier atelier qui comprendra un moment de prises de vues puis nous développerons les photos entre les deux ateliers pour terminer le travail commencé lors du premier atelier.
Il y a déjà des inscrits. Il ne reste plus que 2 places.



Article précédent : Le premier atelier de linogravure a eu lieu le 17 mars 2019
Article suivant : Stage de découverte de la photothérapie et de la photographie thérapeutique